Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Dybala, discussions avec le PSG cette semaine confirme le Daily Mail

Paulo Dybala est annoncé depuis un moment comme la cible numéro 1 du Paris Saint-Germain afin de remplacer Neymar, si l’attaquant de 27 ans part finalement. Son homologue de 25 ans est toujours sur le départ de la Juventus Turin, même s’il a marqué le weekend dernier. Et Sportmediaset annonçait hier une réunion mardi entre Paris et l’entourage de l’Argentin. Ce lundi, le Daily Mail va dans le même sens.

« Le PSG et la Juventus vont discuter cette semaine d’un transfert de Paulo Dybala à hauteur de 80 millions d’euros. L’agent de l’Argentin, Jorge Autun, rencontrera le directeur sportif parisien Leonardo, qui veut régler cela rapidement. Il aimerait que ce soit fait d’ici à mercredi. Reste à voir si les deux clubs peuvent trouver un accord alors que la Juventus pourrait tenter de demander jusqu’à 100 millions d’euros. »

Il y a bien de quoi espérer la venue de Dybala si Neymar s’en va, puisque le coach Thomas Tuchel est veut un remplaçant en cas de départ du numéro 10. L’Argentin est une piste de qualité et crédible. Cependant, il est trop tôt pour penser à son accueil. Le Brésilien n’est pas parti et ni le joueur ni les clubs ont confirmé un rapprochement du PSG. Et il serait surprenant que Dybala vienne si Neymar ne part pas. Même si ce n’est pas tout à fait impossible.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato