Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Dybala évoqué dans la viseur du PSG, la Juventus Turin voudrait 100 millions d’euros selon Tuttosport

Mercato - Dybala évoqué dans la viseur du PSG, la Juventus Turin voudrait 100 millions d'euros selon Tuttosport

Paulo Dybala, milieu offensif pouvant jouer ailier âgé de 25 ans, a eu un peu plus de mal cette saison avec la Juventus Turin. De quoi relancer les rumeurs de départ, même s’il ne l’a pas demande. Et l’Argentin serait notamment une cible du Paris Saint-Germain RMC Sport a évoqué une avancée du directeur sportif Leonardo. Mais le prix annoncé par Tuttosport a de quoi refroidir les prétendants.

En effet, le journal italien explique que Manchester United est aussi très intéressé par Dybala, sauf pour ce club aussi le dossier risque d’être très difficile à boucler. La faute au prix qui serait fixé par la Juve. Les dirigeants de la Vieille Dame verraient plutôt l’Argentine comme intransférable et seule une offre exceptionnelle les ferait sérieusement réfléchir à une vente de l’international Albiceleste. Cette proposition devrait s’élever à au moins 100 millions d’euros. De quoi clairement calmer les courtisans qui auraient pu espérer profiter d’une situation un peu plus compliquée pour Dybala et un bon de sortie moins cher.

Ainsi, Manchester United, qui semble destiné à perdre Romelu Lukaku, l’attaquant de 26 ans devant prendre la direction de l’Inter Milan, et les dirigeants parisiens qui ont pu réfléchir à la piste Dybala en cas de départ de Neymar (attaquant de 27 ans), risquent de devoir passer à autre chose. Sans que la piste soit forcément à complètement mettre de côté. Si le PSG vend sa star brésilienne, il aura les moyens. Mais on en est encore très loin et cela ne semble pas près de changer. Et pour le moment l’arrivée de Dybala semble très improbable.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato