Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Dybala, le PSG avait proposé un prêt payant à 5 millions d’euros selon le Corriere dello Sport

Mercato - Dybala, le PSG avait proposé un prêt payant à 5 millions d'euros selon le Corriere dello Sport

Avant que Mauro Icardi (attaquant de 26 ans) arrive en prêt à option d’achat en provenance de l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain a été intéressé par Paulo Dybala cet été. Et d’après le Corriere dello Sport, le club parisien a même fait une offre à la Juventus Turin pour l’attaquant de 25 ans dans les derniers jours du mercato.

En effet, le journal italien assure ce jeudi que la Juventus demandait 80 millions d’euros pour un transfert définitif de Dybala, ce que le PSG ne pouvait pas payer en gardant Neymar (attaquant de 27 ans). Paris a alors plutôt tenté de proposer un prêt payant à hauteur de 5 millions d’euros. Un montant bien trop faible qui aurait amené la Vieille Dame à fermer la porte. Et là le PSG aurait décidé de se tourner plus concrètement vers Icardi.

Rien d’impensable, sans que l’on puisse être sûr. On appelle comme toujours à la prudence face à une nouvelle rumeur. Il y a eu un intérêt parisien face à la situation incertaine de Dybala, certes. Mais on ne peut pas être certain des détails. En tout cas, il n’y a pas eu d’accord. Alors le PSG a eu la très bonne idée de conclure la venue d’Icardi et Dybala a clairement repris une place de titulaire à la Juventus Turin. Il se dirige même plutôt vers une prolongation de contrat dorénavant selon la presse italienne.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato