Restez connectés avec nous
Mercato - Dybala refuse la Premier League et n'irait qu'au PSG ou à l'Inter s'il est poussé dehors, selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Dybala refuse la Premier League et n’irait qu’au PSG ou à l’Inter s’il est poussé dehors, selon La Gazzetta dello Sport

Paulo Dybala, attaquant de 25 ans de la Juventus Turin et de l’Argentine, a été régulièrement cité dans les rumeurs de transferts dernièrement. Pour évoquer un intérêt du Paris Saint-Germain notamment, mais aussi et surtout un possible départ la Premier League. Avec Tottenham ou Manchester United cités comme destinations possibles. Mais Nicolo Schira, journaliste de La Gazzetta dello Sport, a assuré ce mercredi soir que l’Argentin n’ira pas en Angleterre.

« C’est confirmé, Paulo Dybala a rejeté Tottenham et Manchester United. Il n’est pas intéressé à l’idée de jouer en Premier League. La Joya (son surnom, ndlr) veut rester à la Juventus, même si Paratici (le directeur sportif, ndlr) veut le vendre. S’il devait partir, Dybala s’intéresserait seulement au PSG et à l’Inter. »

Si on ne peut pas être sûr que cette avancée de la rumeur est forcément véridique, le tout est au moins pas impossible à croire. Dybala peut avoir d’autres préférences que la Premier League. Dont le PSG et pourquoi pas l’Inter. On note cependant que sa préférence pour rester à la Juve. Même si le club est ouvert à sa vente, cela compte forcément. Et pour le moment, on a toujours le sentiment que cette piste existe seulement qu’en cas de départ de Neymar (attaquant de 27 ans). Sinon, il manque de la place au PSG. Et le Brésilien est loin d’être parti pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Samäel Darkhan

    7 août 2019 at 20:53

    blablabla…..il restera a la Juve ou ira a l’inter.

  2. ben8

    7 août 2019 at 20:18

    J’ai plutôt l’impression qu’on sert de faire valoir dans cette histoire. La Juve voudrait Iccardi, donc si Dybala allait à l’inter, ça plairait à tout le monde et ils pourront dire que les petro dollars du QSI n’ont pas eu raison de l’amour du Calcio…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato