Restez connectés avec nous
Mercato - Eden Hazard ne pense pas à venir au PSG, précise le London Evening Standard

Mercato

Mercato – Eden Hazard ne pense pas à venir au PSG, précise le London Evening Standard

Ce mardi, le London Evening Standard évoque la situation d’Eden Hazard, ailier de 27 ans de Chelsea, en expliquant qu’un transfert au Real Madrid pourrait se faire, sans certitude, mais aussi que l’idée d’un départ vers le Paris Saint-Germain est à oublier.

Ces dernières années, le club de la capitale a été plusieurs fois annoncé comme une possible destination de Hazard, qui a indiqué quelques fois que Paris est intéressant, et d’autres qu’un retour en Ligue 1 ne le tente pas vraiment.

Le PSG ne semble pas avoir grand-chose à faire dans ce dossier et a d’autres pistes auxquelles penser.

Cela faisait tout de même quelques temps que l’international belge n’était plus lié au PSG. Alors la précision du média britannique peut surprendre. Comme si Paris avait discrètement tenté sa chance à nouveau.

En tout cas, un transfert d’Eden Hazard vers le PSG ne semble pas être à espérer cet été. Il n’y a pas de raison pour que la Ligue 1 l’intéresse soudainement. Et d’après le média londonien, Hazard pourrait même continuer à Chelsea. Mais la discussion pour un nouveau contrat (il est lié jusqu’en 2020) est stoppé pour le moment. Le Belge pourrait chercher une nouvelle aventure, ce qui pousserait le Real à se renseigner. Même s’il ne fait pas le pressing pour le moment, puisqu’il y a déjà un effectif bien en place.

Quant au PSG, le mercato estival reste plutôt flou. Pour le moment, il n’y a même pas de certitude sur l’entraîneur qui sera à Paris l’an prochain. C’est le dossier prioritaire avant d’avancer les autres. Il ne faut pas trainer pour ne pas avoir de retard cet été, mais il reste encore du temps.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato