Restez connectés avec nous
Mercato - El Pais rêve d'une nouvelle attaque du Real Madrid pour Neymar en septembre grâce à une clause...inexistante

Mercato

Mercato – El Pais rêve d’une nouvelle attaque du Real Madrid pour Neymar en septembre grâce à une clause…inexistante

Le Real Madrid a démenti toute tentative pour Neymar et l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain a rappelé qu’il veut continuer à Paris pour remplir ses objectifs dans la capitale, mais El Pais a décidé de faire encore rêver ses lecteurs.

En effet, mercredi le journal espagnol a assuré que Florentino Pérez, le président madrilène, a reculé pour le moment afin de mieux attaquer plus tard. Plutôt que de dépenser jusqu’à 350 millions d’euros, le Real voudrait attendre qu’une clause s’active dans le contrat de Neymar. Laquelle permettrait au Brésilien de partir « plus facilement ». Aucun détail supplémentaire est donné, par exemple sur la façon dont le départ serait « facilité ». Ce qui n’est pas surprenant, puisqu’il faudrait encore inventer. C’est déjà assez difficile d’imaginer une manière de faire survivre une rumeur qui a été détruite

Seul souci qu’El Pais a peut-être oublié (ou ces journalistes n’en ont rien à faire, ce n’est pas à exclure), il avait déjà évoqué cette « clause » il y a quelque temps…et sans surprise, puisque ce genre de clause est interdite en France, la Ligue de Football Professionnel avait démenti son existence.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato