Restez connectés avec nous
Mercato - Emery Ramsey Je pense qu’il va rester jusqu’en juin

Mercato

Mercato – Emery « Ramsey ? Je pense qu’il va rester jusqu’en juin »

Aaron Ramsey, milieu de 28 ans d’Arsenal dont le contrat s’arrête en juin prochain, fait partie des joueurs régulièrement annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain pour se renforcer cet hiver. L’international gallois est aussi évoqué comme cible d’autres grands d’Europe. Alors son coach Unai Emery a été interrogé à ce sujet après la victoire contre Fulham (4-1) au micro de Skysports. 

« Pour l’instant, il travaille ici avec nous et oui, je pense qu’il va rester jusqu’en juin. Aujourd’hui, il a joué 15 minutes et il a marqué. Il nous a aidés à obtenir ce bon résultat. Je veux qu’il conserve cette concentration lorsqu’il joue. »

On retrouve donc plutôt l’affirmation de la BBCqui indiquait hier que Ramsey ne devrait changer de club que l’été prochain. On sait que le mercato peut aller vite et qu’une belle offre pourrait changer la situation. Cependant, il n’y aura clairement rien de simple. Le PSG ne devrait pas non plus aller faire une folie pour un transfert, notamment à cause de ses soucis avec l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier qui sont loin d’être réglés.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato