Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Emre Can « En hiver, je vais devoir réfléchir à ce qui a le plus de sens pour moi »

Mercato - Emre Can "En hiver, je vais devoir réfléchir à ce qui a le plus de sens pour moi"

Emre Can est dans une situation tendue avec la Juventus Turin, où il n’a joué que 4 matchs cette saison. Alors il est pensable que le milieu de 25 ans parte cet hiver. Et le Paris Saint-Germain a été cité parmi les destinations possibles. En marge de la victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord (6-1), l’international allemand a fait le point. 

« Je suis toujours un joueur de la Juventus. En hiver, je vais devoir réfléchir à ce qui a le plus de sens pour moi, mais je me vois toujours à Turin. La situation doit certainement changer. Je ne suis pas satisfait, mais je continue à donner 100 % à l’entraînement. J’essaye de changer ma situation. Aucun joueur n’est visiblement heureux s’il ne joue pas. », propos de Can relayés par La Gazzetta dello Sport.

Can ne veut donc pas déjà annoncé un départ, même s’il concède que l’option peut exister. En tout cas, il veut du changement, ce qui est compréhensible. La priorité étant que cela vienne avec plus de temps de jeu à la Juventus. Et si ce n’est pas possible, l’Allemand poussera sans doute pour un départ. Avec le PSG qui peut être une porte de sortie possible. Un contact l’été a été confirmé par le joueur à la fin du mercato. Paris a su renforcer son milieu de terrain, mais un joueur supplémentaire ne serait pas forcément de trop et Can peut être une belle opportunité. Cela mérite au moins réflexion. Mais on est tout de même encore loin d’un transfert. Restons patients et prudents pendant l’Allemand essaye de se relancer en club.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato