Restez connectés avec nous
Mercato - En cas de départ d’Areola, Mino Raiola pourrait envoyer Donnarumma au PSG selon Di Marzio

Mercato

Mercato – En cas de départ d’Areola, Mino Raiola pourrait envoyer Donnarumma au PSG selon Di Marzio

Alphonse Areola, gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain, ne cesse d’être annoncé comme possible recrue de l’AS Rome. Et d’après Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia, cela pourrait entraîner l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, portier de 19 ans de l’AC Milan, à Paris.

Le mercato estival s’annonce encore chargé concernant les gardiens au PSG. Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon (40 ans), Alphonse Areola peut se poser des questions et penser à un départ tant il est possible que l’Italien lui prenne la place de numéro 1. Il pourrait, sur les conseils de son agent Mino Raiola notamment, signe autre part pour avoir une place de titulaire. L’AS Rome est un bon candidat, puisque le départ d’Alisson (25 ans) à Liverpool est presque acté. Il y a aussi Chelsea, que Thibaut Courtois (26 ans) pourrait quitter pour signer au Real Madrid.

Kevin Trapp (28 ans), aurait lui plutôt volonté de continuer au PSG afin d’apprendre aux côtés de Buffon et tenter d’être un concurrent sérieux. Sauf que, d’après Di Marzio, c’est plutôt Donnarumma qui pourrait obtenir ce rôle. Le gardien de 19 ans viendrait pour concurrencer Buffon, apprendre grâce à ses conseils et son expérience, puis possiblement prendre la relève. Un tout qui n’est pas impossible et avait été évoqué il y quelques semaines déjà. Sauf que l’on peut regretter que cela ne laisse pas beaucoup de places aux gardiens formés au PSG et que c’est un grand investissement alors que Trapp est déjà un très bon numéro 2, sans oublier Areola s’il venait à accepter ce rôle. On garde donc une certaine prudence face à ces affirmations.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato