Restez connectés avec nous
Mercato - Entre Thiago Silva et la Juventus c'est "sérieux", selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Entre Thiago Silva et la Juventus c’est « sérieux », selon Tuttosport

Le Paris Saint-Germain a certains des meilleurs joueurs en Europe à plusieurs postes, dont celui de défenseur central. Thiago Silva (32 ans) est assez logiquement une cible de plusieurs grands clubs européens. Et d’après Tuttosport, il y a même quelque chose de « sérieux » enre le capitaine parisien et la Juventus. C’est ce que le média italien a mis sur sa Une aujourd’hui.

« Juve – Thiago Silva, c’est quelque chose de sérieux ».

Tuttosport évoque même des « discussions avancées avec l’entourage » du Brésilien pour un transfert en 2017 ou en 2018. Et il n’est pas impossible qu’il y ait en effet une prise d’informations, puisque la prolongation de contrat (qui pour le moment va jusqu’en 2017, ou 2018 en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions) de Thiago Silva n’est pas encore signée.

Toutefois, le journal italien oublie peut-être que le défenseur parisien a affirmé son envie de rester à Paris. Son agent a indiqué que si rien n’était signé avant le mercato, alors il écouterait les offres des autres clubs. Une manière de garder la porte ouverte et de mettre un peu de pression sur les dirigeants parisiens. Une tactique assez normale afin de pouvoir négocier. Et on s’attend à ce que Thiago Silva signe un nouveau contrat avant le mercato hivernal. Il serait surprenant que les dirigeants ne soient pas satisfaits des performances de la charnière centrale qu’il forme avec Marquinhos.

D’ici à la cette signature, il y aura sans doute encore quelques rumeurs lancées par différents médias (en Angleterre aussi, où Chelsea est annoncé comme intéressé). Mais un départ de Thiago Silva serait une vraie surprise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato