Restez connectés avec nous
Mercato - Eric-Maxim Choupo-Moting intéresse le Besiktas, selon France Football

Mercato

Mercato – Eric-Maxim Choupo-Moting intéresse le Besiktas, selon France Football

Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 29 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain à la surprise générale, remplit plutôt bien son rôle à Paris. Du moins, il permet aux autres de souffler, se donne à fond et a toujours le sourire peu importe son temps de jeu. Mais il n’a mis qu’un seul but pour le moment. Ce qui n’empêche pas d’attirer les convoitises d’après France Football. En effet, c’est le Besiktas (7e du championnat turc) qui se serait renseigné.

« Le Besiktas a récemment pris des informations sur le joueur parisien. Pour rappel, âgé de 29 ans, il a signé un contrat de deux ans avec le club de la capitale, soit jusqu’en 2020, avec une année supplémentaire en option. Il avait été laissé libre par Stoke (Championship). Reste à connaître les intentions de l’ancien de Mayence et de son club en cas d’offre lors de ce mercato d’hiver. »

Rien d’impossible, puisque Choupo-Moting pourrait être un bon apport pour ce club qui fait une saison décevante. Cependant, il n’y a pas de quoi penser qu’il y aura une offre concrète et encore moins qu’elle sera acceptée. Ce n’est pas le moment pour le PSG d’affaiblir son effectif alors qu’il a déjà un grand trou à combler au milieu. A moins que les millions récupérés par une éventuelle vente ne permette de débloquer un dossier au milieu. Mais il manquerait une doublure en attaque, un rôle que peu veulent occuper. Alors que Choupo-Moting le fait avec enthousiasme. Et il pourrait encore faire de bonnes performances. Gardons espoir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato