Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Eriksen et Tottenham parlent d’une prolongation, le PSG parmi les prétendants en cas d’échec selon Nicolò Schira

Mercato - Eriksen et Tottenham parlent d'une prolongation, le PSG parmi les prétendants en cas d'échec selon Nicolò Schira

Christian Eriksen, milieu offensif de 27 ans de Tottenham dont le contrat actuel s’arrête dans un an, a agité l’été. Notamment parce qu’il a évoqué une envie de départ. Mais il n’y a pas eu d’accord pour un transfert. Et les Spurs discutent maintenant avec l’international danois d’une prolongation selon Nicolò Schira. Le journaliste de La Gazzetta dello Sport évoque le Paris Saint-Germain dans les clubs intéressés si jamais la négociation échoue.

« Tottenham a proposé à Christian Eriksen une prolongation jusqu’en 2024 avec 7,5 millions d’euros par an. Les discussions sont en cours mais l’Atlético Madrid, le PSG, le Real Madrid, l’Inter et la Juventus Turin sont très intéressés et sont prêts à faire la course s’il ne renouvelle pas son contrat. »

Rien d’impossible, puisqu’il serait logique que Tottenham fasse en sorte de garder ce très grand joueur. Et il faudrait au moins éviter un départ à moindre coût cet hiver, voire gratuitement en juin prochain. De nombreux clubs devraient être intéressés par une telle opportunité. Alors il est pensable que le PSG en fasse partie. Surtout si les envies de départ de Neymar (attaquant de 27 ans) persistent. Cependant, on reste très prudent. On est encore loin de cette situation avec Eriksen qui serait aussi accessible. Restons patients face à ce dossier qui a tout le temps d’évoluer avant le mercato hivernal.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato