Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Eriksen, le PSG veut dépasser le Real Madrid dans cette belle opportunité selon le Daily Mail

Mercato - Eriksen, le PSG veut dépasser le Real Madrid dans cette belle opportunité selon le Daily Mail

Christian Eriksen, milieu offensif de 27 ans de Tottenham et du Danemark, est en fin de contrat en juin prochain et ne semble pas enclin à prolonger. De quoi sans doute attirer l’intérêt de grands clubs. Ce dimanche, le Daily Mail évoque un Paris Saint-Germain qui voudrait passer devant le Real Madrid dans ce dossier.

« Le PSG se prépare à casser le coup du Real Madrid pour Christian Eriksen. Le milieu de Tottenham a rejeté la proposition d’un nouveau contrat. Alors le club londonien aimerait vendre l’international danois en janvier pour récupérer de l’argent. Mais Eriksen sait qu’il peut avoir un contrat plus avantageux juin prochain quand il sera libre.

Il pourrait signer un pré-contrat en janvier pour un club en dehors de l’Angleterre. C’est là que le PSG veut se placer. Le Real Madrid a Eriksen sur sa liste de joueurs souhaités depuis un moment, mais le champion français le veut aussi. Le PSG a beaucoup de milieux pour le moment, mais voudrait faire de la place. Les deux candidats au départ sont Paredes et Draxler. »

Rien d’impossible, puisque Christian Eriksen est indéniablement un joueur très talentueux. Son recrutement sans indemnité de transfert représente une belle opportunité dont ces clubs pourraient essayer de profiter. Il faudrait en effet sans doute lui faire de la place, même si un rôle de titulaire dans les grands soirs ne pourrait pas être garanti. Mais si le Danois acceptait la concurrence, ce pourrait être un joli coup. Cependant, il faut rester très prudent.

Paris est souvent cité par les médias par habitude et pour pimenter les dossiers. Le Real Madrid reste une destination tout à fait envisageable et a déjà été une possibilité l’été dernier. On ne serait pas surpris qu’Eriksen y signe finalement. Mais ce n’est pas encore sûr non plus. Pour le moment, on n’est qu’au stade des rumeurs. Par contre, le départ du Danois semble pour l’instant plutôt probable.

Pour rappel, nous avons évoqué les situations de Draxler et Paredes dans notre dernier podcast :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato