Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Eriksen ne prolongera pas à Tottenham, le PSG parmi les « très intéressés » selon Nicolo Schira

Publicités

Christian Eriksen, milieu offensif de 27 ans de Tottenham, pourrait être des joueurs qui animent le plus les rumeurs de transferts dans les prochaines semaines. Le contrat du Danois s’arrête en juin prochain et il ne semble pas vouloir prolonger son contrat. Plusieurs grands clubs pourraient tenter de profiter de la situation. Le Paris Saint-Germain en fait partie, selon le journaliste italien Nicolo Schira.

« Christian Eriksen a refusé une offre de prolongation de Tottenham jusqu’en 2024 avec un salaire de 9 millions d’euros par an. Il partira à l’été en joueur libre. L’Inter, le PSG et Real Madrid sont vraiment intéressés. »

Il n’y a rien d’impossible à tout cela, puisque rien ne vient faire penser que le Danois et Tottenham avancent vers une prolongation. Il est ensuite plutôt logique que des clubs de haut niveau soient intéressés par ce grand joueur. Et Paris a déjà été tenté.

Publicités

Cependant, c’est aussi un peu simple de mêler le PSG et d’autres équipes à des rumeurs concernant Eriksen. On reste donc très prudent tant que rien n’est confirmé. D’autant plus en ce qui concerne le club parisien, souvent cité par les médias pour pimenter un dossier et qui ne semble pas avoir vraiment besoin d’un joueur offensif supplémentaire pour le moment. Même si une opportunité comme celle-ci peut mériter réflexion.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato