Restez connectés avec nous
Mercato - Ernesto Valverde calme le jeu pour Verratti et dément un possible échange

Mercato

Mercato – Ernesto Valverde calme le jeu pour Verratti et dément un possible échange

Publicités

Ce lundi, Ernesto Valverde, nouvel entraîneur du FC Barcelone, était en conférence de presse. L’occasion de commenter la rumeur de l’intérêt du Barça pour Marco Verratti. Les médias catalans espéraient de grandes annonces à propos du milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, sauf qu’ils ont finalement été plutôt refroidis.

Déjà, Valverde a fermé l’idée d’un échange avec un milieu, Ivan Rakitic ou André Gomes selon les médias :

« Ces joueurs font partie de mes plans pour la saison prochaine. »

Une réponse très claire qui met de côté la possibilité de voir Verratti arriver à la place de l’un des deux. Le coach espagnol a ensuite été interrogé plus précisément à propos de l’Italien :

« Je ne veux pas parler des joueurs qui ne sont pas avec nous, avant que les journalistes ne lui reposent plusieurs fois la question. Mon idée est de travailler avec ceux qui sont présents. Nous savons où le club en est sur le mercato.

Il y a beaucoup de joueurs qui veulent venir ici. Mon intention est d’avoir le meilleur effectif possible, mais c’est difficile d’en avoir un meilleur par rapport à celui que j’ai déjà à ma disposition. »

Rien de précis à propos d’une arrivée de Verratti donc, de quoi compliquer la mission de la presse catalane de maintenir l’espoir de la venue du milieu du PSG. Peut-être qu’ils finiront par abandonner, mais ils sont malheureusement très tenaces.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato