Restez connectés avec nous
Mercato - ESPN dément un accord entre le PSG et Aubameyang

Mercato

Mercato – ESPN dément un accord entre le PSG et Aubameyang

Alors que la presse Allemande annonçait une offre du Paris Saint-Germain pour Pierre-Emerick Aubameyang, cette information a été démentie du côté de l’Angleterre.

En effet, pour renforcer son attaque, le Paris Saint-Germain a deux cibles pour le prochain mercato estival, il s’agit de Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de 27  ans du Borussia Dortmund, ainsi que le joueur d’Arsenal, Alexis Sanchez (28 ans). Alors que le magazine allemand, Bild, annonçait un accord entre l’attaquant gabonais et le PSG, le média anglais ESPN annonce une tendance totalement différente. Ce dernier révèle notamment qu’aucune discussion n’a débuté avec le joueur de Dortmund, puisque les dirigeants ont fait d’Alexis Sanchez une priorité.

Sous contrat jusqu’en 2018 avec les Gunners, l’attaquant Chilien est la cible numéro un du PSG. Toutefois les dirigeants parisiens restent proches de l’entourage d’Aubameyang, sans pour autant avoir transmis d’offre pour le moment. Ces deux joueurs sont donc les deux dossiers principaux du mercato parisien. Même si Sanchez serait, selon plusieurs sources, la priorité du club parisien, l’attaquant de Dortmund plairait lui aussi beaucoup aux dirigeants en cas d’échec dans le premier dossier.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato