Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – ESPN fait le point sur le cas Neymar, une offre sans joueur et un PSG qui se sent en position de force

Mercato - ESPN fait le point sur le cas Neymar, une offre sans joueur et un PSG qui se sent en position de force
Publicités

Ce mardi, les dirigeants du FC Barcelone ont pris l’avion pour venir à Paris afin de discuter du cas de Neymar avec le Paris Saint-Germain. Alors les médias tentent d’indiquer ce qui est proposé par le Barça pour l’attaquant de 27 ans et l’issue possible de cette négociation. ESPN a tenté sa chance ici.

« Les représentants du Barça ont voyagé à Paris ce mardi pour faire une troisième offre pour Neymar. Le président Josep Maria Bartomeu a eu une réunion avec la direction ce mardi pour travailler sur une nouvelle formule. Le Barça a pensé à inclure Ousmane Dembélé pour un échange, mais nos sources indiquent qu’il n’y aura probablement pas de joueur dans l’offre. La proposition sera faite avec un prêt à option d’achat à hauteur de 170 millions d’euros.

Des sources nous ont indiqué que le club français se voit en position de force pour négocier, puisqu’il n’a pas été question de forcément vendre Neymar, qui a un contrat jusqu’en 2022. »

Toujours rien d’impossible dans ce dossier qui reste très flou. On reste tout de même très prudent. Il y a beaucoup d’incertitudes autour de la proposition qui va être faite par Barcelone, avec un échange ou non. Par contre, il serait très surprenant que le PSG accepte un prêt à option d’achat si c’est finalement la formule proposée. Un transfert n’est pas encore impossible, mais le fait de voir Neymar rester à Paris non plus. Reste à attendre de voir ce qui ressort de la discussion du jour.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato