Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – ESPN fait le point sur le dossier Neymar : négociation difficile, confiance du Brésil et demande communication

Mercato - ESPN fait le point sur le dossier Neymar : négociation difficile, confiance du Brésil et demande communication

Mardi, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone ont enfin pu se rencontrer pour discuter de l’éventuel transfert de Neymar, attaquant parisien de 27 ans qui aimerait revenir au Barça. Mais les médias font le tour de cette discussion avec une conclusion similaire : il n’y a pas eu une grande avancéeESPN a évoqué ce dossier en rajoutant que le joueur reste optimiste.

« Le PSG est mécontent de cette première réunion avec Barcelone à propos d’un potentiel transfert de Neymar. Les négociations se sont déroulées autour d’un échange avec des joueurs et de l’argent, avec Philippe Coutinho et Ivan Rakitic que le Barça veut bien inclure dans l’opération. Cependant, le PSG a répondu qu’il veut Coutinho, Nelson Semedo et 120 millions d’euros en échange de Neymar. La meilleure offre du Barça est Coutinho, Rakitic et 80 millions d’euros.

Néanmoins, Neymar et son père restent confiants sur l’idée qu’il puisse revenir au Barça avant la fin de l’été. Le Barça aimerait un geste public, possiblement via les réseaux sociaux, pour prouver sa volonté face à ce transfert. »

Restons encore prudents face aux détails, même si les joueurs évoqués sont toujours le même. Ainsi que, globalement, le blocage entre les deux. Même si la plupart des médias parlent plutôt de 100 millions d’euros demandés par Paris. On reste dans la même idée. C’est-à-dire que les deux clubs sont encore loin de trouver un accord. Une communication de Neymar pourrait peut-être aider, mais ce n’est pas comme si le PSG n’était pas déjà au courant de sa préférence. Le mieux pour Barcelone serait de faire un effort qui s’approche de la demande parisienne.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato