Restez connectés avec nous
Mercato - Fabinho, AS se corrige et annonce un démenti de l'Atlético de Madrid

Mercato

Mercato – Fabinho, AS se corrige et annonce un démenti de l’Atlético de Madrid

Hier soir, AS affirmait que l’Atletico Madrid avait fait une offre de 45 millions d’euros à l’AS Monaco pour Fabinho qui avait été acceptée. Et le milieu de 23 ans était annoncé d’accord pour le transfert. Mais dans la nuit, l’article du journal espagnol a bien changé. De quoi laissé de l’espoir au Paris Saint-Germain, dont le Brésilien serait une priorité.

En effet, AS assurait que le club Madrilène et l’AS Monaco avaient trouvé « un accord de principe » pour le transfert du Brésilien de 23 ans. Une transaction qui devait se faire pour une somme de 45 millions d’euros. Mais AS a enlevé ces mots de son article et fait savoir que l’Atlético de Madrid est intéressé, mais dément avoir commencé des négociations pour lui.

Un changement radicale qui peut peut-être rassurer un peu les supporters parisiens, qui peuvent encore croire à une arrivée du milieu de terrain brésilien dans la capitale. Mais il ne faut pas oublier que les négociations avec l’AS Monaco sont assez tendues. Le club monégasque ne voulant pas vendre à son principal concurrent sur la scène national malgré de très belles offres, d’après la presse.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato