Restez connectés avec nous
Mercato - Fabinho est toujours la priorité du PSG pour remplacer Motta, selon UOL

Mercato

Mercato – Fabinho est toujours la priorité du PSG pour remplacer Motta, selon UOL

Comme Thiago Motta va très probablement arrêter sa carrière de joueur en fin de saison, le Paris Saint-Germain devra remplacer le milieu de 35 ans qui devrait devenir entraîneur des U19 parisiens. D’après UOL, le club de la capitale a la même cible prioritaire que l’an dernier : Fabinho, milieu de 24 ans de l’AS Monaco.

Le média brésilien précise que Fabinho a notamment convaincu en prouvant sa qualité en tant que sentinelle au haut niveau, avec en plus de la polyvalence et le fait qu’il parle déjà français. Ce qui faciliterait son intégration dans le club parisien, où il voulait déjà signer l’été dernier. On peut imaginer que le contact continue et qu’il y a encore de l’intérêt. Sauf que rien ne permet d’être sûr que cette fois le PSG pourra cette fois convaincre l’AS Monaco, qui, s’il doit vendre Fabinho, préférerait que ce soit à l’étranger. Avec des destinations qui pourraient aussi plaire au Brésil.

UOL évoque N’Golo Kanté, milieu de 27 ans de Chelsea et de l’Equipe de France, qui plairait aussi au PSG, sauf que Chelsea n’est absolument pas vendeur et serait une piste trop chère pour le moment.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato