Restez connectés avec nous
Mercato - Fabinho et Kanté sont encore des pistes pour le PSG, selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Fabinho et Kanté sont encore des pistes pour le PSG, selon L’Equipe

Le Paris Saint-Germain ayant été éliminé en 8e de finale de Ligue des Champions par le Real Madrid, les médias et supporters se tournent déjà un peu vers l’été et le mercato. L’Equipe a notamment évoqué le probable départ de Thiago Motta (milieu de 35 ans en fin de contrat), qu’il faudra remplacer. 2 sont cités : Fabinho (milieu de 24 ans de l’AS Monaco) et N’Golo Kanté (milieu de 26 ans de Chelsea).

« Fabinho se rêve encore à Paris. Henrique (directeur sportif du PSG, ndlr) conserve un lien avec l’entourage de Kanté. Mais difficile, en l’état, d’imaginer Chelsea lâcher son milieu français. »

Fabinho a avoué qu’il a voulu rejoindre le PSG l’été dernier, on peut donc espérer qu’il soit encore intéressé. Mais il n’y a aucune certitude. Surtout, rien ne garantit que l’AS Monaco accepterait cette fois d’ouvrir la porte, surtout qu’il risque d’y avoir d’autres prétendants pour le Brésilien.

Quant à Kanté, l’international français a de quoi attirer les convoitises et il serait logique que le PSG y pense. Cependant, il sera très difficile de faire céder Chelsea. Sans oublier qu’il faut aussi tenter le joueur. La piste s’annonce très compliquée et on s’attend plutôt à d’autres noms pour une arrivée dans la capitale. Fabinho faisant partie des idées qui paraissent un peu plus réalisables.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato