Restez connectés avec nous
Mercato - Face à l'échec Coutinho, le Barça se tourne vers Di Maria, selon Marca

Mercato

Mercato – Face à l’échec Coutinho, le Barça se tourne vers Di Maria, selon Marca

Publicités

Depuis que Neymar est parti au Paris Saint-Germain le 3 août dernier, le FC Barcelone cherche absolument à remplacer l’attaquant de 25 ans. Philippe Coutinho (25 ans) a été la priorité d’après les médias, mais Liverpool ferme la porte. C’est pourquoi, d’après Marca, le club catalan compte avancer sur Angel Di Maria, ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, le média espagnol assure que le Barça va utiliser une partie du montant prévu pour Coutinho (100 millions d’euros) pour faire une belle offre au PSG. Le reste serait utilisé pour le recrutement de Jean-Michael Seri, milieu de 26 ans de l’OGC Nice. Ce qui va dans le sens des informations des autres médias, qui assurent que l’international ivoirien est proche du Barça. Il pourrait même jouer son dernier match avec le maillot niçois ce soir en tour préliminaire de la Ligue des Champions contre le Napoli (match retour, défaite 2-0 à l’aller).

Toutefois, un départ de Di Maria ne semble toujours pas probable. Il est unq peu trop irrégulier, mais toujours capable de très grandes performances et elles ne sont pas rares. Surtout dans les grands soirs. Sans oublier qu’il a été titulaire sur les premiers matchs officiels de la saison. Même si la concurrence fait qu’il pourrait perdre cette place, il y a un vrai écart avec un départ. A moins que ce soit pour recruter Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans de l’AS Monaco), mais ce n’est pas forcément la meilleure option.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato