Restez connectés avec nous
Ben Arfa arrive au PSG, Le Parisien et L'Equipe en sont sûrs, une signature "ce week-end au plus tard"

Mercato

Mercato – « Le FC Séville tient la corde » dans le dossier Ben Arfa, selon L’Equipe

Alors que Le Parisien annonçait Hatem Ben Arfa, attaquant de 29 ans en fin de contrat à Nice, entre le FC Séville et le Paris Saint-Germain, L’Equipe affirme que l’ancien lyonnais se dirige plutôt vers l’Andalousie.

« Le Séville FC tient la corde dans la course à la signature d’Hatem Ben Arfa (29 ans). Les négociations sont bien avancées et tournent autour d’un contrat de trois saisons. Le feuilleton pourrait connaître son épilogue dans le courant de la semaine. Et c’est bien vers le sud de l’Espagne et la Liga qu’il semble se diriger. », écrit le quotidien sportif ce matin.

Peut-être que le FC Séville a pris de l’avance pour le moment car la situation au PSG continue de ne pas être claire. C’est ce qu’on craint de voir dans d’autres dossiers cet été tant que l’on attend la signature d’Unai Emery pour remplacer Laurent Blanc. Ce dernier est toujours officiellement en place, mais son départ semble presque sûr. Mais pour le moment, le club de la capitale ne peut pas avancer dans son mercato et les joueurs ont forcément quelques doutes.

Ben Arfa n’est pas forcément le recrutement qui permettrait au PSG de passer un cap en Europe, mais c’est un renfort intéressant entre son talent et le fait qu’il soit libre de tout contrat. Pour le FC Séville, ce serait un assez beau coup. Et c’est une belle opportunité pour Ben Arfa, qui pourrait briller en Liga dans un club de haut niveau.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato