Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Séville toujours intéressé par Ben Arfa, s'il baisse son salaire, selon ABC Sevilla

Mercato

Mercato – Le FC Séville toujours intéressé par Ben Arfa, s’il baisse son salaire, selon ABC Sevilla

Si on ne sait pas exactement s’il partira cet hiver ou l’été prochain, il est certain qu’Hatem Ben Arfa ne jouera plus avec le Paris Saint-Germain. Le milieu offensif de 30 ans doit donc trouver où se relancer. D’après ABC Sevilla, le FC Séville pourrait être une option.

En effet, d’après le média sévillan, le club déjà intéressé à l’été 2016 (mais finalement dépassé par le PSG) aurait toujours comme idée de recruter Ben Arfa. Ce serait plutôt pour un transfert dès cet hiver afin de renforcer l’effectif et essayer de faire encore mieux que l’actuel 6e place en Liga. Ce pourrait être une belle opportunité pour l’ancien niçois. Mais d’après ABC, il devra faire un effort considérable sur son salaire, car Séville ne compte pas égaler ses 7 millions d’euros annuels à Paris.

S’il refuse, le FC Séville espérerait obtenir un prêt avec le PSG qui continue de payer une partie de sa rémunération, mais cette option ne plairait pas aux dirigeants parisiens. Cependant, il serait difficile de comprendre que Ben Arfa n’accepte pas de réduire un peu son salaire pour retrouver du temps de jeu à Séville. C’est un très bon championnat, dont le style pourrait lui convenir, et il rejoindrait un club qui a l’habitude de se qualifier dans une compétition européenne. Le problème étant qu’il est impossible d’être sûr aujourd’hui que Séville est vraiment intéressé.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato