Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Nabil Fékir "on a l'équipe pour essayer d'aller titiller le PSG"

Mercato

Mercato – Fékir: «le PSG un club très attirant»

Nabil Fékir, le joueur de l’Olympique Lyonnais, s’est confié dans France Football. Le joueur international français a avoué que le Paris Saint-Germain l’attirait, mais qu’il souhaitait d’abord revenir en forme.

S’il a déclaré que l’Espagne était selon lui, le meilleur championnat, il a rajouté qu’il était « attentif à l’Angleterre ». Il a rajouté, «bien sûr que c’est aussi un club très attirant. », pour évoquer le PSG.

Ensuite, il s’est confié sur ses objectifs de cette fin de saison. «Pour l’instant, je suis à l’OL, et bien à Lyon. Je ne veux pas me précipiter, tout mélanger. Chaque chose en son temps. Comme je l’ai dit, mon unique objectif est de revenir au top, à 100% de mes moyens, et de retrouver la L1 comme je l’ai quittée en août dernier. »

Nabil Fékir pourrait être une bonne recrue pour le club parisien. Néanmoins, il faut voir a quel niveau le joueur va revenir après une blessure importante. Espérons que cela se passe bien pour lui, et qu’il continue à montrer de belles choses avec Lyon. Peut-être qu’à l’avenir il le fera aux côtés des joueurs de Laurent Blanc, mais pour le moment, il doit se concentrer sur son retour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato