Restez connectés avec nous
Mercato - Fellaini serait au centre d'une concurrence entre le PSG, l'AS Monaco et Liverpool notamment

Mercato

Mercato – Fellaini serait au centre d’une concurrence entre le PSG, l’AS Monaco et Liverpool notamment

Marouane Fellaini, milieu de 30 ans de Manchester United et de la Belgique, est en fin de contrat chez les Red Devils. Une situation dont plusieurs clubs espéreraient profiter, le Paris Saint-Germain, d’après L’Equipe.

« Le milieu de Manchester United Marouane Fellaini vient d’être sollicité par Liverpool, qui a dessiné les contours d’un contrat de trois ans pour l’international belge de 30 ans, enfin de contrat chez les Red Devils. (…) Des clubs chinois, ainsi que turcs (Besiktas), ont aussi proposé un avenir doré au joueur, qui privilégie jusqu’ici une grande écurie européenne.

Le directeur sportif parisien a discuté à plusieurs reprises avec Fellaini’

Deux formations françaises l’ont approché. Monaco, via des discussions entre Vadim Vasilyev, Leonardo Jardim et l’entourage du Belge, et, à un degré beaucoup plus poussé, le PSG, par l’intermédiaire d’Antero Henrique.

Le directeur sportif parisien a discuté à plusieurs reprises avec Fellaini, en évoquant la succession de Thiago Motta et un bail de trois ans. »

Ce n’est pas la première fois que le PSG est cité parmi les prétendants de Fellaini, il y a peut-être du vrai. Mais il est impossible d’en être sûr pour le moment. Le fait qu’il arrive à la fin de contrat et soit donc un transfert « gratuit » est un argument intéressant. Il a aussi de l’expérience au haut niveau. Reste à voir si cela se confirme, sans oublier que le club parisien peut avoir d’autres pistes. Le mercato est encore loin, il faut rester patient et prudent.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato