Restez connectés avec nous
Mercato - Filipe Luis peut aller au PSG, mais il faut apporter l'argent car l'Atlético de Madrid n'aidera pas indique AS

Mercato

Mercato – Filipe Luis peut aller au PSG, mais il faut « apporter l’argent » car l’Atlético de Madrid n’aidera pas indique AS

Ce vendredi matin, AS fait un point sur la volonté du Paris Saint-Germain de recruter Filipe Luis et l’envie du latéral gauche de 33 ans de quitter l’Atlético de Madrid. Il est notamment question de la dernière discussion entre le Brésilien et les dirigeants colchoneros, avec une position claire pour les deux parties.

« Filipe Luis a maintenu une nouvelle fois la même position : il veut partir. Et l’Atlético, aussi : ‘apporte l’argent et pars’. Le club veut 30 millions d’euros pour le départ de Filipe Luis, même si le montant pourrait finalement être un peu inférieur. 

Mais l’Atlético ne va pas céder facilement. Quand il a toqué à la porte du PSG, comme pour Motta, il a fait face au refus du club français. Aujourd’hui le club de Cerezo (le président, ndlr) ne va rien faciliter. »

Tous les médias se mettent petit à petit d’accord sur ce dossier, sans que cela suffise à avoir des certitudes. Mais comme l’Atlético de Madrid a fait savoir que Filipe Luis envisage vraiment un départ, il y a de quoi croire à un transfert au PSG. Lequel sait qu’il devra faire une certaine dépense. Possiblement moins de 30 millions d’euros, mais bien plus que l’offre de 5 millions évoquée il y a quelques jours. Rien n’indique un accord proche pour le moment, alors il faut rester prudent et relativement patient. Il ne reste qu’une semaine de mercato, le PSG va donc devoir accélérer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato