Restez connectés avec nous
Mercato - Filipe Luis veut quitter l'Atlético de Madrid, le PSG doit payer 30 millions d'euros rapidement selon AS

Mercato

Mercato – Filipe Luis veut quitter l’Atlético de Madrid, le PSG doit payer 30 millions d’euros rapidement selon AS

Ce mercredi, la presse espagnole fait un point sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Filipe Luis, arrière gauche de 33 ans de l’Atlético de Madrid. Alors qu’El Mundo parle d’une « négociation » entre les deux clubs, AS indique plutôt que l’Atlético a une position ferme : il faut 30 millions d’euros que pour le Brésilien puisse venir à Paris, ce qu’il souhaite (les deux médias sont d’accord sur ce point).

« Le Brésilien maintient son idée, partir. L’Atlético est clair :le latéral a un prix et c’est 30 millions d’euros. C’est ce qui a été dit au PSG, qui a, selon la presse française, un accord avec le joueur, et qui a pour le moment proposer 5 millions d’euros. 

Si le PSG accepte les conditions de l’Atlético de Madrid, c’est-à-dire son prix de 30 millions d’euros, Filipe partira. Si non, ces conditions changeront vendredi. Elles pourraient s’endurcir. L’Atlético n’aurait plus qu’une semaine pour trouver son remplaçant. »

Il apparaît donc ici que l’Atlético de Madrid n’est pas ouvert aux discussions, et pourrait même se montrer très dur. Mais une vente reste possible. Ce qui est déjà bien pour un PSG qui a besoin d’un arrière gauche et dont peu de pistes semblent réalisables. On peut penser que les Colchoneros sont prêts à un peu négociation. Et peut-être qu’ils n’augmenteront pas de prix dans les prochains jours, mais il est clair que Paris doit agir vite. L’Atlético ne voudra pas se retrouver sans marge de manœuvre pour remplacer Filipe Luis. On devrait donc savoir rapidement si le PSG veut avancer ou non dans ce dossier. De toute façon, il n’y a plus que 9 jours de mercato. Tout doit se passer plutôt vite.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato