Restez connectés avec nous
Mercato - Filipe Luis voudrait quitter l'Atlético de Madrid et venir au PSG

Mercato

Mercato – Filipe Luis voudrait quitter l’Atlético de Madrid et venir au PSG

Le dossier de la recherche d’un arrière gauche cet été du Paris Saint-Germain vient de prendre un nouveau virage. Dernièrement, c’est plutôt Wendell (25 ans, Bayer Leverkusen) qui était évoqué. Mais ce samedi, la piste menant à un autre Brésilien a pris de l’ampleur dans les médias : Filipe Luis, latéral de 33 ans de l’Atlético de Madrid.

Ce samedi, la Cadena Ser a affirmé que Filipe Luis a annoncé à son club son envie de partir au plus vite. Le Brésilien ne voudrait pas de sa nouvelle place de doublure derrière Lucas Hernandez. La Juventus Turin est annoncée comme intéressée, mais d’autres médias évoquent surtout une envie de signer au PSG.

D’après El Mundo, c’est même clairement ce qu’a demandé le Brésilien de 33 ans. Il aurait une proposition de contrat pour 3 années qui le tente. Surtout qu’il arriverait en vrai concurrent de Layvin Kurzawa (25 ans) avec l’espoir d’être titulaire. Aussi, il est précisé que Filipe Luis serait déçu par l’Atlético de Madrid, car il n’a pas de proposition de renouvellement de contrat alors que le sens se termine l’an prochain

Une volonté de départ de venir au PSG qui est confirmée par Tatania Mantovani, journaliste de Efeito Furia (média brésilien spécialiste de la Liga) et correspondante d’Esporte Interativo à Madrid.

Il n’y a rien de sûr encore et nous invitons à la prudence, mais cette piste n’est pas dénuée. Ce serait un renfort intéressant pour le PSG, surtout qu’il peut ne pas être trop cher car Filipe Luis n’a plus qu’une année de contrat. Le Brésilien a prouvé qu’il fait partie des grands joueurs et est un modèle d’agressivité. Reste à voir comment le dossier va évoluer dans les prochains jours.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato