Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Finalement, Lewandowski veut rester au Bayern Munich annonce Bild

Mercato - Finalement, Lewandowski veut rester au Bayern Munich annonce Bild

A la fin du mois de mai, l’agent de Robert Lewandowski avait annoncé que l’attaquant de 29 ans voulait quitter le Bayern Munich. Une petite « bombe » médiatique à laquelle le Paris Saint-Germain a été lié. On a même vu la rumeur d’un échange avec le buteur Edinson Cavani (buteur de 31 ans), sans vraiment y croire. Mais ce mardi, Bild affirme que l’international polonais a fait machine arrière.

En effet, le journal allemand explique que Lewandowski a laissé tomber l’idée d’un départ. Il aurait même surtout lancé l’idée pour avoir un gros contrat après le Mondial. Mais il a eu deux problèmes : ses performances durant la Coupe du Monde n’ont encouragé personne à se jeter sur son dossier et le Bayern Munich n’a jamais ouvert la porte. Alors le Polonais aurait mis de côté l’idée de signer autre part et se concentrerait sur son contrat au Bayern, qui va jusqu’en 2020.

Un tout qui n’est pas dénué de sens, même si on peut douter des détails. En tout cas, Lewandowski ne semble toujours pas proche d’un départ du Bayern Munich. Et encore moins d’un transfert au PSG. La seule donnée qui peut chambouler ce dossier, c’est le fait que l’attaquant Cristiano Ronaldo (33 ans) a signé à la Juventus Turin. Comme le Polonais a déjà dit qu’il aimerait venir au Real, on peut imaginer qu’il se passe quelque chose. Mais ce n’est qu’une hypothèse, qui est très loin du club parisien.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato