Restez connectés avec nous
Mercato - La Fiorentina penserait à Sirigu, seule porte de sortie pour le moment

Mercato

Mercato – La Fiorentina penserait à Sirigu, seule porte de sortie pour le moment

Depuis hier et sa non-convocation pour le stage du Paris Saint-Germain aux Etats-Unis, il est clair que Salvatore Sirigu est sur le départ. Seulement, les options ne sont pas nombreuses pour le gardien de 29 ans. D’après L’Equipe, il n’y a que celle d’un prêt à la Fiorentina pour le moment.

« Salvatore Sirigu, sous contrat encore deux ans, souhaite partir afin de jouer. Sauf qu‘à son poste, et avec son salaire de 400.000 € brut mensuels, les prétendants ne sont pas nombreux. Cela pourrait se dérouler sous forme de prêt, avec la Fiorentina qui n’assurerait pas, seule, le salaire du joueur. »

Le quotidien sportif précise que le PSG préférerait un transfert définitif, mais ne s’opposera pas à un prêt si c’est la seule possibilité. L’essentiel étant d’éviter d’avoir Sirigu en 3e gardien durant la saison, ce qui pourrait avoir un très mauvais impact sur l’ambiance entre les gardiens et plus généralement dans le groupe.

A noter que la Fiorentina, non convaincue par son gardien Anton Tatarusanu, a terminé 5e de Serie A sur la saison 2015-2016 et est donc qualifié pour le 3e tour préliminaire de Ligue Europa. Ce n’est certes pas une garantie d’être européen, mais il y a un bon espoir. Surtout que la Viola est un habitué des rencontres de haut niveau et se qualifie régulièrement pour cette compétition.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato