Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Flamengo s’intéresse à Edinson Cavani, indique UOL Esporte

Mercato - Flamengo s'intéresse à Edinson Cavani, indique UOL Esporte

Edinson Cavani, buteur de 32 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance du SSC Napoli, est en fin de contrat en juin prochain. Une situation qui a de quoi attirer de nombreux clubs, et donc les rumeurs. C’est le cas avec UOL Esporte qui indique que Flamengo est attentif à ce dossier. 

En effet, le média brésilien indique que le club de Rio de Janeiro aimerait bien réussir un nouveau joli coup après avoir attiré d’autres joueurs de grands clubs européens alors qu’ils étaient arrivés à la fin de leur contre (Filipe Luis de l’Atlético de Madrid et Rafinha du Bayern Munich notamment). Des réussites qui permettent d’avoir un peu d’espoir dans ce nouveau dossier très intéressant.

Mais il n’y a rien pour penser particulièrement que celui-là pourra aboutir. Par exemple, il n’y a pas une certitude sur l’envie de Cavani de jouer au Brésil, alors que Filipe Luis et Rafinha pouvaient avoir envie de retrouver leur pays. Le Matador pourrait lui plutôt envisager de retourner en Uruguay si jamais il ne reste pas en Europe. Sans oublier qu’une prolongation de contrat au PSG n’est pas encore à exclure, même si cela ne semble pas non plus proche d’aboutir pour le moment. Il faut donc rester très prudent. Mais il est clair que Cavani va attirer de nombreux intérêts si jamais il peut être recruté sans indemnité de transfert.

Nous avons évoqué la situation des joueurs en fin de contrat dans un podcast récent :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato