Restez connectés avec nous
Mercato - Fred, évoqué dans le viseur du PSG, indique qu'un club français est intéressé

Mercato

Mercato – Fred, évoqué dans le viseur du PSG, indique qu’un club français est intéressé

Fred, milieu offensif de 25 ans du Shakhtar Donetsk, fait partie des joueurs qui ont été annoncés comme cible du Paris Saint-Germain ces derniers mois. Une piste qui n’a pas été spécialement confirmée, sauf que l’international brésilien (il est convoqué par la Coupe du Monde) a fait savoir à SporTV qu’il aimerait partir et qu’il y a un club en France qui veut le recruter.

« Ça fait cinq ans que je suis ici. J’ai été très clair avec le club en disant que je suis heureux, mais que j’ai envie de faire un bond dans ma carrière. Je crois que je dois changer, je rêve de jouer dans les clubs majeurs d’Europe. Je pense que c’est le moment pour moi, je le dis clairement.

Il y a des clubs intéressés en Angleterre et en France. Le club ne va pas me libérer comme ça, j’ai un contrat jusqu’en 2021. Dès que je rentrerai de la Coupe du Monde, on se réunira et on discutera pour trouver une solution. »

Fred pourrait être un des beaux transferts de cet été, s’il fait de belles performances durant la Coupe du Monde. Il n’est pas impossible que le PSG soit intéressé et il pourrait s’imposer face à la concurrence. Cependant, rien ne permet d’en être sûr pour le moment. On ne peut pas oublier qu’il y a d’autres clubs en France qui pourraient penser à ce joueur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato