Restez connectés avec nous
Garétier fait le point sur le dossier Neymar, avec son clan qui se "ferait à l'idée de rester à Paris"

Mercato

Mercato – Garétier fait le point sur le dossier Neymar, avec son clan qui se « ferait à l’idée de rester à Paris »

Alors que le dossier Neymar ne cesse d’être le sujet de rumeurs, avec le FC Barcelone et le Real Madrid qui serait intéressé par l’attaquant de 27 ans ayant demandé à quitter le Paris Saint-Germain, le journaliste Geoffroy Garétier a fait le tour de ce cas au micro du Late Football Club.

“Il y a l’offre proposée par le Real comme Bale ou Jovic… Mais cela ne correspond pas aux souhaits du PSG. On parle d’un prêt payant avec option d’achat dans un an ou deux de la part du Barça mais le PSG veut de l’argent sonnant et trébuchant. Neymar est sous contrat pendant encore trois ans. Il faut garder en tête que le PSG n’est pas vendeur.

Depuis quelques jours, le clan Neymar se ferait à l’idée de rester à Paris. Reste la possibilité d’aller au Real Madrid, l’hypothèse la plus favorable. À Madrid, il règne une sorte d’optimisme sur ce dossier. »

Garétier n’apporte rien de transcendant sur ce dossier déjà bien fourni en affirmations dont il faut se méfier. Le Barça n’arrive pas à avancer et l’intention du Real Madrid rester incertaine. Et comme le PSG ne fera pas un cadeau, Neymar doit bien se faire à l’idée qu’il est possible qu’il joue encore à Paris. Le Brésilien n’ayant pas de temps à perdre dans sa carrière, il doit l’accepter et ne devrait pas bouder. L’Equipe allait aussi dans ce sens samedi matin. Maintenant, on attend de voir s’il y a une éventuelle évolution dans les prochains jours. Il est temps, puisque le mercato s’arrête le 2 septembre.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato