Restez connectés avec nous
Mercato - La Gazzetta insiste avec la piste Di Maria, Bernardeschi ciblé par le PSG

Mercato

Mercato – La Gazzetta insiste avec la piste Di Maria, Bernardeschi ciblé par le PSG

Ces derniers jours, Angel Di Maria semble être une obsession pour la presse italien. L’ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain est encore évoqué dans la Gazzetta dello Sport aujourd’hui, cette fois comme cible de la Juventus.

Il y a aussi l’Inter de Milan qui serait intéressé, mais le quotidien italien se concentre cette fois sur l’idée d’améliorer la concurrence autour de Mario Mandzukic (31 ans) à la Juve. Di Maria est alors cité. Mais le journal précise aussi que ce transfert sera difficile à réaliser à cause du prix et de son salaire. Surprenant, La Gazzetta pense pourtant que 45 millions d’euros pourraient suffire. Ce qui serait étrange pour un joueur acheté pour une vingtaine de plus il y a 2 ans.

Le journal évoque aussi déjà une piste pour le remplacer au PSG : Federico Bernardeschi, attaquant de 23 ans de la Fiorentina. Un nom que l’on a déjà vu quelques fois et l’international italien est annoncé comme une cible de plus grands clubs en Europe. Le joueur a une proposition de contrat de la part de son club et devrait se décider la semaine prochaine. Il est impossible si le PSG est en effet intéressé. Ce pourrait être pour renforcer son équipe, sans vendre Di Maria, plutôt Ben Arfa (voire Lucas).

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato