Restez connectés avec nous
Mercato - Gerbrands confirme l'intérêt du PSG pour Wijnaldum et Depay

Mercato

Mercato – Gerbrands confirme l’intérêt du PSG pour Wijnaldum et annonce un prix

Le Paris Saint-Germain veut se renforcer en attaque. Pour cela, les dirigeants ont pensé à deux joueurs du PSV Eindhoven: Memphis Depay et Georgino Wijnaldum. Le premier a signé à Manchester United sous le nez des Parisiens, le second est une cible abordable, comme l’a confirmé Toon Gerbrands, président du PSV, sur BNR.

« Nous pouvons avoir un accord avec un club, mais le joueur doit personnellement aussi avoir envie d’y aller. Pour Memphis Depay, nous nous étions mis d’accord avec le PSG, mais en moins d’une journée, le vent a tourné et il est parti à Manchester United.

Gini (Wijnaldum, ndlr) est une personne émotive et si le bon club ne lui répond pas, il continuera à être heureux une autre année au PSV. S’il n’est pas allé au PSG l’an dernier c’est parce que ce n’était pas le moment de partir à Paris. (…) Pour cet été, nous espérons un montant de 8 à 10 millions d’euros. »

Après Angel Di Maria, Manchester United a donc encore pris une cible du PSG au dernier moment, de quoi en faire un nouveau rival, que ce soit lors du mercato ou en Ligue des Champions.

Les Parisiens ont de nouvelles pistes maintenant, en plus de Di Maria, toujours annoncé proche de Paris. Kevin De Bruyne serait une possibilité, G. Wijnaldum aussi. Le milieu plutôt offensif de 24 ans, le Néerlandais arrive à lier une puissance physique intéressante ainsi qu’une technique précise.

Cette saison, il a inscrit 18 buts et délivré 5 passes décisives avec le PSV et est régulièrement appelé avec les Pays-Bas. Gigi a même été élu joueur néerlandais de la saison 2014-2015. Pour une somme aux alentours de 10 millions d’euros, Wijnaldum peut être une recrue intéressante. Espérons qu’une possible concurrence ne fasse pas monter les prix.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato