Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Golovin est suivi par le PSG, selon Sport 24

Mercato - Golovin est suivi par le PSG, selon Sport 24

Aleksandr Golovin, milieu de 23 ans de l’AS Monaco et de la Russie (32 sélections), réussit un très bon début de saison confirmant sa place parmi les joueurs de haut. De quoi attirer le regard du Paris Saint-Germain d’après Sport 24.

En effet, le média russe indique que Paris est intéressé par les performances du milieu monégasque et qu’il est une piste possible pour renforcer ce secteur de jeu à l’avenir. Sans être une priorité pour le moment. Ce qui n’est pas impossible, tout en étant très incertain.

Il est pensable que Golovin attire les regards de très bons clubs avec ses performances, alors pourquoi pas le PSG. Il faut bien observer plusieurs joueurs pour avoir plusieurs possibilités intéressantes. Mais il n’est pas question d’une offre. Et on ne peut pas exclure que le club parisien soit évoqué pour pimenter le dossier d’un éventuel transfert. C’est une pratique assez courante pour l’avoir en tête.

Arrivé en Ligue 1 à l’été 2018, auréolé d’une belle Coupe du monde 2018 avec la Russie, il avait alors préféré rejoindre l’AS Monaco alors que des contacts existaient avec la Juventus et surtout Chelsea. Après un exercice 2018-2019 assez décevant et où il a rencontré une acclimatation difficile, le milieu de terrain de 23 ans a su enfin prendre la pleine mesure de son potentiel. Si Monaco reste en rodage, le natif de Kaltan porte le milieu asémiste et compte 2 buts et 2 passes décisives en 10 matches de Ligue 1. Néanmoins, si le Paris Saint-Germain semble apprécier le profil d’Aleksandr Golovin, il ne serait pas à l’heure actuelle dans les premiers choix du club francilien selon le média russe.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato