Restez connectés avec nous
Mercato - Gonçalo Guedes aurait demandé au PSG d'être transféré à Valence, selon Superdeporte

Mercato

Mercato – Gonçalo Guedes aurait demandé au PSG d’être transféré à Valence, selon Superdeporte

Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans prêté par le Paris Saint-Germain au Valence CF sur la saison 2017-2018, a été tellement convaincant que le club espagnol aimerait le garder. La presse espagnole n’arrête pas de le répéter. Mais le dossier est difficile à boucler car il n’y a pas d’option d’achat et que le club parisien peut soit le garder, soit le vendre cher. Sauf que Superdeporte ajoute un élément : l’international portugais voudrait continuer à Valence.

Le média espagnol affirme en effet que Guedes a demandé au PSG de le laisser partir définitivement à Valence, où il se sent très bien. Le 4e de Liga, avec qui il a marqué 6 buts et délivré 11 passes décisives, aurait même déjà proposé 40 millions d’euros pour boucler l’affaire. Sauf que Paris ne veut pas répondre si tôt.

Toujours selon Superdeporte, le club parisien voudrait en effet attendre. D’abord de savoir si des millions sont nécessaires pour plaire à l’UEFA dans le cadre de l’enquête sur le respect du Fair-Play Financier. Et si oui, combien il en faut. Aussi, comme Guedes devrait jouer la Coupe du Monde cet été avec le Portugal, il est possible qu’il attire des courtisans et que sa valeur augmente. De quoi avoir envie de patienter avec d’accepter un départ. Sans oublier la possibilité de le garder dans l’effectif, bien sûr.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato