Restez connectés avec nous
Mercato - Gonçalo Guedes intéresse aussi le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich, selon OK Diario

Mercato

Mercato – Gonçalo Guedes intéresse aussi le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich, selon OK Diario

Depuis plusieurs semaines déjà, les médias se demandent si Valence pourra garder Gonçalo Guedes la saison prochaine. L’actuel 3e de Liga risque d’avoir un problème, l’attaquant de 21 ans prêté par le Paris Saint-Germain sans option d’achat impressionne assez généralement en Europe. D’après OK Diario, une grosse concurrence se forme. 

En effet, le média espagnol assure que le Real Madrid envisage sérieusement de rentrer dans la course pour recruter l’international portugais l’été prochain. Les 40 millions d’euros demandés par le PSG (selon la presse) serait jugés comme tout à fait acceptables pour Guedes. Cela permettrait à Madrid d’avoir un nouveau grand talent et dynamiser un peu son attaque.

OK Diario indique cependant que le dossier sera loin d’être facile à gagner pour le Real. Si Valence peut avoir du mal à suivre son offre, le Bayern Munich et Manchester United suivraient aussi Guedes. De quoi avoir une belle bataille. Il ne faut pas oublier non plus que le Portugais a un contrat jusqu’en 2021 au PSG, qui peut le garder dans son effectif pour lui donner un rôle intéressant (doublure qui rentre à chaque match et est titulaire en cas d’absence, par exemple, avec un possible départ d’Angel Di Maria).

Une grande concurrence possible dans le très incertain dossier Guedes.

Il n’y a rien de sûr pour le moment dans le cas de Guedes, même si Valence a l’avantage que le joueur s’y plait et a déjà affirmé qu’il pourrait rester (sans que ce soit son unique volonté). Mais s’il continue d’enchaîner les bonnes performances, la concurrence des plus grands d’Europe risque de se confirmer et fera monter les enchères.

Le PSG aura peut-être de quoi faire une très belle vente. On peut tout de même s’il n’est pas préférable de garder ce jeune talent. Cela peut dépendre des autres ventes possibles. Ainsi que de sa fin de saison, car il ne faut pas oublier que le football va très vite et l’attention autour de Guedes pourrait vite redescendre s’il connaît une grosse baisse de régime.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato