Restez connectés avec nous
Blanc : Van der Wiel "sanctionné financièrement par le club, pas sportivement"

Mercato

Mercato – «Gregory Van Der Wiel était prêt à rejoindre Everton» selon le Daily Express

L’avenir de Gregory Van Der Wiel au Paris Saint-Germain était à un moment incertain. Et, d’après le Daily Express, une offre incluant le latéral néerlandais à Everton a même été refusée.

En effet, d’après le média anglais une offre comprenant Van Der Wiel en plus de 14 millions d’euros pour Coleman aurait été refusé par le club anglais d’Everton alors que le parisien était lui d’accord pour rejoindre la Premier League.

«Gregory Van Der Wiel était prêt à rejoindre Everton dans le cadre de l’échange avec Seamus Coleman, bien conscient qu’il était descendu dans la hiérarchie des latéraux de Laurent Blanc.»

Avec la montée en puissance de Serge Aurier et la révélation Marquinhos, le Néerlandais est clairement poussé sur le banc. Mais, c’est la loi des grands clubs et l’an passé avec le nombre de blessés qu’a eu le PSG Van Der Wiel a eu du temps de jeu et n’a malheureusement pas convaincu (il a aussi fait partie des blessés à un moment, pour sa défense). Il est donc logique qu’il soit aujourd’hui sur le banc, mais même s’il a été question de transfert à un moment.

Mais la saison est longue et il aura certainement de nouveau du temps de jeu pour montrer qu’il a sa place au PSG. A lui de saisir l’opportunité quand elle se présentera. Ce qui devrait arriver bientôt, avec le début des semaines à 2 matchs.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato