Restez connectés avec nous
Mercato - Griezmann à la place de Coutinho au Barça et le Brésilien vers Paris, son agent détruit l'idée

Mercato

Mercato – Griezmann à la place de Coutinho au Barça et le Brésilien vers Paris, son agent détruit l’idée

Antoine Griezmann a annoncé mardi soir son départ de l’Atlético de Madrid à la fin de la saison. Une bombe lâchée par l’attaquant de 28 ans de l’Équipe de France qui agite les médias. Le Paris Saint-Germain se retrouve mêlé à cela. L’intérêt parisien pour l’international français a été évoqué. Et buteur parisien Edinson Cavani (32 ans) est placé comme possible remplaçant. Mais aussi, la presse voit Griezmann prendre la place de Philippe Coutinho au FC Barcelone, Et le milieu offensif/ailier de 26 ans est notamment annoncé à Paris. Sauf que son agent a calmé la rumeur auprès d’AS.

« C’est faux, Griezmann ne va pas remplacer Philippe à Barcelone. Je ne vois pas pourquoi les médias disent cela. je ne sais pas et c’est pourquoi je ne veux plus parler. Mais c’est faux. »

Une mise au point particulièrement claire qui a de quoi calmer une rumeur à peine lancée. Mais Griezmann semble bien se diriger vers le Barça, il faudra voir quelle place il peut prendre. Voir Continuer en danger n’est pas insensé, puisqu’il a déjà du mal à être un titulaire. Cependant, pour le moment, il ne semble pas être question d’un départ du Brésilien. Et donc encore moins d’une arrivée à Paris. Sans oublier qu’il y aurait sans d’autres concurrents si jamais Coutinho devenait plus au moins disponible.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato