Restez connectés avec nous
Mercato - Griezmann Je ne sais pas si je vais rester en Liga

Mercato

Mercato – Griezmann « Je ne sais pas si je vais rester en Liga »

Antoine Griezmann, attaquant de 28 ans de l’Atlético de Madrid et de l’Equipe de France, agite la presse depuis qu’il a annoncé il y a quelques semaines qu’il ne restera pas dans son club. Mais sa destination reste un mystère. Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ont notamment été évoqués, même s’il y a d’autres grands d’Europe qui peuvent essayer (comme Manchester United). L’international français a été interrogé à ce sujet hier en zone mixte après la victoire contre l’Andorre (0-4, éliminatoire de l’Euro 2020).

« Je suis le premier à vouloir que tout cela soit décidé, mais pour le moment, nous devons attendre. Je ne sais pas si je vais rester en Liga. Ce sera décidé le plus rapidement possible. »

Une réponse de Griezmann qui ramène une part de suspense alors qu’il avait affirmé il y a peu qu’il savait déjà où il veut aller. Peut-être que cela n’a pas changé, mais que son désir ne suffit pas. Il faut aussi un accord avec un club qui soit prêt à payer sa clause libératoire de 120 millions d’euros. Ce qui est peut-être un peu moins réglé que ce qu’il pensait en annonçant son départ. En tout cas, le dossier Griezmann n’est toujours pas clos. Ce qui peut laisser de l’espoir à ceux qui espèrent le voir arriver au PSG. Même si cela apparaît toujours comme peu probable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato