Restez connectés avec nous
Mercato - Griezmann, le PSG a manifesté son intérêt pour un transfert pas impossible selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Griezmann, le PSG a manifesté son intérêt pour un transfert « pas impossible » selon Le Parisien

Hier soir, Antoine Griezmann a officiellement annoncé son départ de l’Atlético de Madrid cet été. L’attaquant de 28 ans de l’Equipe de France est pressenti du côté du FC Barcelone, mais Le Parisien assure ce mercredi matin que ce n’est pas réglé. Et le Paris Saint-Germain aurait l’espoir de réussir un coup.

« Griezmann semble promis à un avenir au Barça. (…) Mais ce transfert n’est pas encore conclu. Le joueur n’a rien annoncé en ce sens et, dans son entourage, on fait savoir que d’autres clubs sont intéressés par son profil. De quoi promettre une belle empoignade et une montée des enchères, alors que le marché espagnol ouvre le 1er juillet. Il faudra payer la clause libératoire de 120 M€ pour s’offrir les services de Griezmann.

Le Parisien « une arrivée à Paris est jugée comme ‘pas impossible’ par un proche du dossier. »

Selon nos informations, le PSG est au rang des prétendants. Déjà très chaud sur le dossier en 2016, le club de la capitale serait revenu aux nouvelles récemment et aurait fait part de son intérêt pour le joueur qui évolue déjà avec Kylian Mbappé chez les Bleus. (…) Encore une fois, le Barça tient la corde, mais une arrivée à Paris est jugée comme ‘pas impossible’ par un proche du dossier. »

On n’est pas surpris de voir cette rumeur est lancée, mais on a du mal à penser que Griezmann pourrait arriver à Paris. Cela fait un moment que le FC Barcelone le convoite et cela ne l’a jamais laissé insensible. Surtout, l’attaquant des Bleus a affirmé par le passé que la Ligue 1 ne le tente pas spécialement. Et s’il devait y aller, ce serait plutôt à Lyon ou Marseille. Les avis peuvent changer, surtout avec un beau projet sportif (et de l’argent, il ne faut pas le cacher). Alors la piste n’est en effet pas tout à fait « impossible »

Cela se ferait sans doute avec le départ d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans), possiblement vers l’Atlético de Madrid. On peut concéder aussi que Griezmann pourrait très bien s’associer à Neymar et Kylian Mbappé (attaquant de 27 et 20 ans). Il connaît d’ailleurs déjà très bien le second, suite à leurs performances en Equipe de France. Cependant, on est encore loin de ce transfert très coûteux.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato