Restez connectés avec nous
Mercato - Griezmann serait serait la priorité du PSG en cas de départ de Neymar ou Mbappé, AS recommence la folie

Mercato

Mercato – Griezmann serait la priorité du PSG en cas de départ de Neymar ou Mbappé, AS recommence la folie

Depuis l’élimination précoce du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United qui aura fait grand bruit dans l’hexagone et dans toute l’Europe, les rumeurs de départ et d’arrivée n’ont pas tardé à refaire surface. Le quotidien espagnol AS qui y va de ses « informations » et annonce qu’en cas de départ de Neymar (attaquant de 27 ans) ou de Kylian mbappé Mbappé (attaquant de 20 ans), le club de la capitale ferait d’Antoine Griezmann (attaquant de 28 ans de l’Atlético Madrid) sa priorité lors du prochain mercato.

En effet, le journal espagnol assure qu’un départ de l’international français n’est pas impossible l’été prochain, sauf qu’il faudra qu’un club fasse une immense dépense pour cela. Possiblement la clause libératoire de 200 millions d’euros. Et là, il n’y aurait que le PSG qui pourrait faire une telle dépense. AS ajoute que Griezmann verrait un transfert à Paris d’un bon oeil, puisqu’il y a le projet de gagner la Ligue des Champions et que le club parisien peut devenir une « référence ».

Un transfert de Griezmann à Paris en 2019 apparaît comme presque impensable.

Les saisons se suivent et se ressemblent quand il s’agit de rumeurs concernant le PSG, et cette nouvelle désillusion sur la scène européenne ne va certainement pas calmer la presse. Et surtout du côté espagnol, où Mbappé et Neymar sont régulièrement évoquées avec en plus quelques ajouts de pistes du PSG en Liga de temps en temps. Celle du jour n’a pas de crédibilité.

Même si on peut croire à des envies de départ de Griezmann vers d’autres cieux, le FC Barcelone reste la destination la plus possible. Ce n’est pas passé si loin la saison dernière. Mais le PSG n’est pas envisageable. Antoine Griezmann avait annoncé il y a quelque temps qu’il n’excluait pas un retour en France, mais que ce serait à Marseille ou à Lyon. Paris n’a jamais été évoqué comme une destination envisagée par l’attaquant. Sans oublier que ces fameux 200 millions d’euros seraient loin d’être simples à dépenser pour le club parisien, même si l’Espagne a du mal à le comprendre. D’ailleurs, AS avait déjà évoqué cette volonté de recruter Griezmann à la place de Neymar ou Mbappé il y a deux mois. En mettant de côté que les deux attaquants n’ont aucune raison de partir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato