Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Guardiola « Vidal n’a pas encore signé » à Munich, mais il y a peu d’espoir pour Paris

Mercato - Guardiola "Vidal n'a pas encore signé" à Munich

Arturo Vidal, qui a fini sa saison avec une Copa America après avoir gagné la Serie A et la Coupe d’Italie avec la Juventus de Turin, serait prêt à changer d’air. Le Bayern et le Paris Saint-Germain, en manque de grands joueurs au milieu de terrain seraient intéressés par le Chilien. Seulement, il serait plus proche de l’Allemagne avec un transfert estimé à 35 M€, d’après plusieurs médias. Interrogé en conférence de presse, Pep Guardiola, l’entraîneur bavarois, a simplement indiqué que rien n’est fait.

« Arturo Vidal n’a pas encore signé de contrat avec le Bayern Munich. Il y a des personnes plus qualifiées que moi pour parler de ce genre de chose. »

Vidal est donc encore une possibilité pour le PSG, qui semble toutefois plutôt occupé à faire signer Benjamin Stambouli et Angel Di Maria. S’ils peuvent être des recrues intéressantes, le Chilien aurait clairement été un très beau renfort pour le club. Il est plus rassurant de se dire que le club a tenté mais que Vidal préfère la Bundesliga, s’il signe bien à Munich, ce que

Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich, espère « Ce n’est pas un secret que nous sommes intéressés, mais je ne peux pas confirmer que tout est réglé. J’espère qu’il finira par nous rejoindre. », a-t-il assuré il y a quelques jours.

Après le transfert de Schweinsteiger Vers Manchester United, il est normal que Bayern Munich recherche un remplacement, et Vidal est une très belle cible. Les chances de le voir débarquer à Paris semblent faibles, malheureusement. Ce serait une belle surprise.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato