Restez connectés avec nous
Mercato - Guedes a fait savoir à Valence qu'il a l'intention de revenir, indique Superdeporte

Mercato

Mercato – Guedes a fait savoir à Valence qu’il a l’intention de revenir, indique Superdeporte

Cela fait des mois que l’avenir de Gonçalo Guedes est évoqué dans la presse espagnole. L’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain a réussi son prêt au Valence CF et ce dernier voudrait donc le garder. Mais il n’y avait pas d’option d’achat, il faut donc un nouvel accord entre les deux clubs. Ce qui tarde à venir. Mais d’après Superdeporte, le Portugais n’a pas changé d’idée : continuer à Valence.

En effet, le média valencien indique que Guedes a répété son intention à l’entraîneur de Valence, Marcelino. Il est même question d’une « promesse » de la part de l’international portugais. Ce qui est crédible, même s’il y a peut-être une exagération. Guedes s’est épanoui à Valence, il a de quoi avoir envie d’y continuer.

Cependant, cela ne donne pas un accord avec le PSG. Même si RMC a placé Guedes parmi les joueurs qui devraient partir cet été, on se douter que Paris veut le meilleur prix possible. Une grosse offre d’un autre club peut perturber les plans de Valence et Guedes. On n’oublie pas non plus la possibilité de voir le Portugais avoir sa chance à Paris, même si cela semble peu probable pour le moment. En tout cas, la dernière fois que le club espagnol a été invité à commenter ce dossier, il a été avoué qu’il est très compliqué et qu’il faudra sans doute être patient. 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato