Restez connectés avec nous
Mercato - Guerreiro "Cela devrait être plus clair dans les prochains jours ou semaines", annonce Dortmund

Mercato

Mercato – Guerreiro « Cela devrait être plus clair dans les prochains jours ou semaines », annonce Dortmund

Depuis le début de l’été, Raphaël Guerreiro, arrière gauche de 25 ans du Borussia Dortmund est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été. Il remplacerait Layvin Kurzawa (26 ans) et apporterait de la concurrence à Juan Bernat (26 ans). Mais le club allemand ne veut pas vendre l’international portugais. Sauf qu’il n’a plus qu’une année de contrat, ce qui pousse Dortmund à trouver un accord pour une prolongation ou à le vendre. Hans-Joachim Watzke, directeur exécutif allemand, a fait le point auprès de Sky Sports.

Nous aimerons prolonger son contrat. On essaye de le faire depuis des noms. Mais le joueur doit aussi y mettre du sien. Michael Zorc (directeur sportif, ndlr) a déjà commencé les discussions. Cela devrait être plus clair dans les prochains jours ou semaines. Nous devons penser à l’aspect financier. On ne peut pas le laisser partir gratuitement. Notre objectif est clair qu’il joue à Dortmund cette saison, mais on veut aussi étendre son contrat. Nous avons fait un effort pour lui faire une bonne offre. Nous serions heureux s’il acceptait rapidement. Nous sommes plus forts avec que sans lui. »

Ainsi, la situation de Guerreiro n’est pas encore réglée. Mais le Borussia Dortmund a bien l’intention de le garder. Sauf si un accord pour son contrat ne peut pas être trouvé. Il reste donc à voir la réponse du Portugais face à la dernière offre de son club. Ce dossier pourrait de se fermer ou s’ouvrir un peu pour le PSG prochainement.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato