Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye au PSG, c'est imminent avec une visite médicale dans les prochains jours confirme RMC Sport

Mercato

Mercato – Gueye au PSG, c’est imminent avec une visite médicale dans les prochains jours confirme RMC Sport

Ce vendredi matin, L’Équipe a annoncé que tout est réglé pour le transfert d’Idrissa Gueye au Paris Saint-Germain. Le milieu de 29 ans (30 en septembre) d’Everton devant signer en début de semaine prochaine. RMC Sport confirme que l’international sénégalais arrive à Paris, avec des détails légèrement différents 

« Un dossier de plus bouclé cet été pour le PSG avant la reprise. Comme indiqué par L’Equipe et confirmé par RMC Sport, le champion de France a trouvé un accord avec Everton jeudi au sujet du transfert d’Idrissa Gueye (qui aura 30 ans le 26 septembre). Le transfert sera de 30 millions d’euros, plus de 2 de bonus.

« Les deux parties négocient encore une option d’un an pour faire un contrat 4+1. »

Il reste quelques petits détails à régler entre les trois parties, mais le doute n’existe plus sur le fait que le milieu de terrain récupérateur va devenir Parisien. Sous réserve évidemment de la traditionnelle visite médicale qui est prévue en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Le contrat est de 4 ans. Les deux parties négocient encore une option d’un an pour faire un contrat 4+1. »

Il y a donc 3 points différents par rapport à L’Équipe. Gueye serait un peu moins cher, 32 millions d’euros en tout plutôt que 32 et des bonus, il pourrait passer sa visite médicale avant la semaine prochaine et aurait un contrat de 4 ans plutôt 5. C’est tout de même plutôt proche avec un aspect essentiel qui ne change pas : Gueye devrait être au PSG très prochainement. Rester à patienter pour avoir des certitudes sur les derniers détails. Paris renforce en tout cas de façon intéressante son milieu de terrain (retrouvez le profil de Gueye ici).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato