Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye au PSG? Patrick Vieira estime que cela serait une bonne opportunité pour le Sénégalais

Mercato

Mercato – Gueye au PSG? Patrick Vieira estime que cela serait une bonne opportunité pour le Sénégalais

Le Paris Saint-Germain prospecte de toutes parts afin de dénicher un élément de qualité pour renforcer son milieu de terrain, un secteur loin d’être pléthorique chez les Rouges et Bleus. En conférence de presse, Patrick Vieira a été invité à donner son ressenti sur la piste menant à Idrissa Gueye, milieu de 29 ans d’Everton. Le coach de l’OGC Nice, qui connait bien l’ancien lillois pour l’avoir côtoyé au Sénégal, reste mesuré dans sa réponse mais estime que cela serait une très bonne chose pour Gueye de rejoindre un club aussi ambitieux que Paris. 

“Gueye pourrait s’imposer au PSG ? Je n’en sais rien. Après, c’est lui qui prendra sa décision avec son club Everton, mais c’est vrai qu’avoir la possibilité pour un joueur comme lui d’aller à Paris, je trouve que c’est une très bonne chose. Après, est ce que c’est le bon choix. Je ne sais pas , il n’y a que lui qui peut le savoir“, a déclaré Patrick Vieira.

Idrissa Gueye fait donc parti des joueurs qui se trouvent dans les petits papiers des décideurs parisiens. Possédant un profil très rugueux, plus fait pour la récupération et l’impact physique, le Sénégalais pourrait venir apporter une autre touche dans l’effectif francilien. Or, la somme demandée par son club d’Everton semble quelque peu trop élevée et s’il reste un joueur intéressant, on ne peut pas dire qu’il serait une recrue de très haut niveau.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato