Restez connectés avec nous
Mercato - Gündogan pour succéder à Thiago Motta ?

Mercato

Mercato – Gündogan pour succéder à Thiago Motta ?

Alors qu’un accord n’a toujours pas été trouvé entre les dirigeants paris et Thiago Motta, plusieurs pistes sont évoqués pour lui succéder. En effet, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Ilkay Gündogan, serait courtisé par le Paris Saint-Germain et celui-ci ne serait pas contre un départ.

Mais, la Juventus de Turin qui s’est séparé d’Andrea Pirlo et d’Arturo Vidal, et qui doit palier à la blessure de Samy Khedira, serait aussi sur le dossier d’après le Corriere dello Sport. La concurrence est rude, mais le club de la capitale pourrait faire une offre plus importante et donc convaincre les dirigeants allemands.

Après plusieurs discussions entre Motta et PSG pour une prolongation de contrat, un accord n’aurait toujours pas été trouvé, un départ semble donc se dessiner peu à peu. Il faut rechercher maintenant son successeur, il est certain que ça sera très difficile et on a encore une fois vue son importance face au LOSC, mais il faut penser à l’avenir et donc à sa succession.

Gündogan a de l’expérience mais, celui-ci a été absent pendant presque 2 saisons à cause d’une blessure au dos, même s’il n’est âgé que de 24 ans le recruter serait peut-être un risque, mais il est certain que celui-ci a les capacités technique pour succéder Thiago Motta. La priorité reste certainement de garder l’Italien dans la capitale.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato